Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants d'euphories
12 avril 2006

putain de journé !!!

joUrné a marqUée aU marqUeur noir !!! bon d'abor ya ce pUtain de truc qUi me tUrlUpine pour vendredi 21 ... et puis la !!! une conexion sur msn met par terre 2 ans et demi d'esperence !!! rien de plus qU' Un seUl est UniqUe smiley coeUr ... et toUT s'écroUle ... brrr !!! enfin bref pour moi sa change rien ^^ je sais qUe certainnes poUront me décoder !!!  not_love__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour vendredi 21 j'espère de tout mon coeur que ça va bien se passer pour toi car il n'y a pa de raison que ca soit autrement de toute facon.Et pour ce qui est du LUI on sait toutes les deux que c'est toi la femme de sa vie! Alors elle et lui ça va forcément pas durer!! Gros bibis et tu sais que je te soutiens à 100%. <br /> je tadore
instants d'euphories
Publicité
Archives
Publicité