Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instants d'euphories
24 mars 2006

qUi est tU ?

5 choses que vous faites bien.

1)dormir

lilgoth

2) rêver
rever

3)avoir des amours impossibles et me faire des films
malikeur3

4)regarder dans le vague
roz

5) avoir l'air conne
cha_blon1

5 beguins pour des célébrités

1)tom weilling
tom8001

2)JBM ^^
jbcostar

3)ryan sheckler
ryansh

4)aston kutcher
tn_poster

5)matthias schloo
1_matthias_schloo_2004_2002

5 choses que vous rêver de faire

1)dessiner comme une star
07_maho

2)savoir parler et ecrire japonnais
hiragana1

3)avoir un de mes amour impossible a mon bras
love_love

4)savoir patiner comme une star
patinaglace


5)devenir pilote
enac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr jai tout lu mé cki ma + fé rire c le : avoir lair conne ! mdr <br /> tu t'autocasse toute seule ma petite kiwiii !<br /> lol<br /> gros bisous jtd
A
mdr jai tout lu mé cki ma + fé rire c le : avoir lair conne ! mdr <br /> tu t'autocasse toute seule ma petite kiwiii !<br /> lol<br /> gros bisous jtd
instants d'euphories
Publicité
Archives
Publicité